Concert-relaxation et conférence-atelier (2)

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 27/11/2017
18 h 00 - 22 h 00

Emplacement
Unine Salle D65, bâtiment principal

Description:

1) 18h00-20h00 : Concert électro-acoustique / voyage sonore puis buffet participatif (entrée à tout moment)
2) 20h30-22h00 : ConfĂ©rence « Le voyage et l’intuition » suivie d’un atelier-discussion ouvert Ă  tous.

Tout lâcher, partir Ă  l’aventure et vivre ses rĂŞves. Nicolas rĂŞvait de grands voyages et d’expĂ©riences intenses, passionnĂ© de musique Ă©lectronique et de jonglerie, il s’est demandĂ© longtemps s’il oserait un jour essayer d’en vivre. A 25 ans, un dĂ©clic apparut, il n’Ă©tait plus possible de laisser ses questionnements et ces rĂŞves. Parti avec un sac Ă  dos et aucun itinĂ©raire, il savait que ce qu’il allait vivre prendrai tout son sens, quitte Ă  tout risquer. De rassemblements utopiques en fĂŞtes psychĂ©dĂ©liques, retraites de mĂ©ditation et expĂ©riences chamaniques, après avoir traversĂ© l’Atlantique en voilier et jouĂ© dans de nombreux festivals, il a traversĂ© 30 pays et partout il cherche Ă  partager ce qui le fait vibrer, pour grandir, ensemble, pour que chacun de nous incarne le changement qu’il souhaite voir dans ce monde.

Intervenant : Nicolas

Contrepartie:

Tout apport au buffet est bienvenu.

Bookings

Les réservations sont closes pour cet évènement.